3, 2, 1, Make-Up!

Très inspirée par les différents styles de make-up que je trouve dans les magazines ces dernières semaines, j’ai décidé de vous proposer 3 façons de réaliser votre maquillage en journée ou en soirée.

Je n’ai pas vraiment de style de maquillage bien défini, j’applique le matin ce que j’ai envie en fonction de mon humeur mais surtout de ma tenue. J’essaye toujours d’assortir les couleurs avec mes vêtements et la couleur de mes ongles (je porte la même pendant trois semaines avec la manucure en gel).


DES LÈVRES COLORÉES

Commencez par appliquer une légère couche de BB crème pour éclaircir votre visage et effacer les imperfections. Déposez sur les paupières un léger fard nude pour obtenir une paupière mobile parfaite. Appliquez le mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Et enfin terminez par un rouge à lèvres assez voyant pour illuminer votre visage. Sur la photo je porte un rouge à lèvres mat de chez Sephora, rose soutenu tirant légèrement sur le violet. Appliquez-le avec un pinceau mousse et redessinez bien les contours de vos lèvres.

L’indispensable : 

Rouge à lèvres mat Séphora

IMG_1926


LE MAKE-UP SOLAIRE

Sur la paupière mobile, appliquez un fard brun chaud brillant et faites le fondre jusqu’à la paupière fixe. Appliquez un léger mascara sur vos cils pour agrandir le regard. Unifiez votre teint avec une crème de soin colorée et une touche de poudre pour illuminer. Terminez avec un rouge à lèvres nude tirant sur le brun pour un effet très léger. Le rendu peut paraitre fade car les couleurs sont toutes semblables mais en fait, cela est très lumineux et met les yeux clairs en valeur.

Les indispensables :

430 Sienna Rose
Rouge à lèvres mat The Body Shop
ombre a paupieres
Fard à paupières lumineux Adopt’

 

IMG_1031


 

UN REGARD INTENSE

Appliquez un fard légèrement orangé en base ainsi qu’un anti-cernes si nécessaire. Unifiez le teint avec une BB crème. Dessinez votre trait de liner avec un pinceau feutre de l’épaisseur de votre choix. Redéfinissez vos cils au mascara. Rehaussez votre teint avec une poudre lumineuse. Déposez un léger baume rosé sur les lèvres pour ne pas charger le visage en couleur ni en texture.

L’indispensable :

Résultat de recherche d'images pour "super liner loreal"
Super Liner Perfect Slim de L’Oréal

 

IMG_1218


Qu’avez-vous pensé de ces trois styles de make-up ? En utilisez-vous déjà un parmi eux ? Quel est votre favori ?

xoxo Sophie

Une réponse sur « 3, 2, 1, Make-Up! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s