Nouveau bébé royal en Angleterre

Lundi 23 avril 2018 : Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William est admise à l’hôpital St Mary’s dans le quartier de Paddington à Londres.

Le bébé est né le 23 avril à 11h01, il pèse 3,8kg. William était présent pour l’accouchement. Plus tard dans la journée, William est allé chercher le prince George et la princesse Charlotte afin qu’ils rencontrent leur petit frère à la maternité. Vers 19h, le couple présente leur nouveau bébé à la foule postée devant l’hôpital avant de quitter les lieux direction Kensington Palace.

Finalement, le vendredi 27 avril, on apprend que le Royal Baby se prénomme Louis Arthur Charles. Il devient cinquième dans l’ordre de succession à la couronne derrière son grand-père le prince Charles, le prince William son père, le prince George son frère âgé de 4 ans et la princesse Charlotte sa sœur de 3 ans. Le prince Harry est rétrogradé à la sixième place.

famille royale 2
Une des photos officielles de Kate, William et leurs deux enfants

L’ensemble de la famille royale, la première ministre britannique Theresa May et le maire de Londres Sadiq Khan ont adressé leurs félicitations et leurs vœux de bonheur à Kate et William pour l’arrivée de cet enfant.

Le prochain événement à venir au sein de la famille royale est le mariage du prince Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle le samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint Georges du château de Windsor à l’ouest Londres.

xoxo Sophie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s