Les bracelets Interchangeables

Découverts dans l’été, je possède à présent deux bracelets de la marque Les Interchangeables.

interchangeables
Dark Collection

C’est Audrey Bot qui est à l’origine de la marque. En effet, dès l’âge de 12 ans, elle confectionne plusieurs vêtements à l’aide de sa machine à coudre qu’elle ne lâche plus. Après plus de dix ans de travail acharné, la couturière parvient à percer dans le monde de la mode et des accessoires. Plus précisément, elle met au point des bijoux fantaisie de luxe à son image. Le nom Interchangeables renvoie à la facilité et à la simplicité de ces accessoires quotidiens pouvant se porter de différentes façons.

Capture d_écran 2018-01-31 à 10.26.22
Interface du site avec Coralie Porrovecchio, égérie de la marque

Grâce à des rubans élastiques et aux luxueux cristaux, la créatrice propose des modèles de bracelets accessibles à toutes et incontournables dans le domaine de la mode. Fabriqués exclusivement dans la région parisienne, ces produits sont un vrai gage de qualité.

IMG_1211

J’ai acheté le premier il y a plusieurs mois. Très sobre, il est mauve avec de petits diamants Swarovski sur le dessus. L’un des diamants est bleu marine et les autres sont gris, tous très brillants comme j’aime. Je ne le quitte plus, il s’accorde parfaitement avec toutes mes tenues. Le second que je possède est un ruban noir doté de nombreux diamants Swarovski de couleur grise, ils sont de différentes formes et toujours brillants.

IMG_1373

Ces bracelets sont une belle découverte en matière de mode et de concept de fabrication. Cependant, comptez 15 à 30€ pour un bracelet selon sa forme et la quantité de diamants Swarovski.

xoxo Sophie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s