Mes humeurs d’été : la fac, mon job étudiant, mes vacances…

Bonjour à tous !

J’avais déjà écrit ce genre d’article sur Mes humeurs du printemps et j’ai décidé de renouveler l’opération pour l’été. Cela me permet de faire un point sur mon état d’esprit et mes projets.

reussite-universitaire

C’est déjà une excellente nouvelle, j’ai réussi ma deuxième année de fac haut la main. J’ai validé mes deux semestres avec une moyenne de 14. Une réussite qui fait tout d’abord ma fierté mais aussi celle de mon entourage. Après m’être investie pleinement dans mes travaux universitaires, je suis ravie d’obtenir de bons résultats. L’année prochaine je serai donc en troisième année afin de valider ma Licence. Pour ce qui est de la suite, j’en parlerai plus tard sur le blog le temps de bien mûrir mon projet.

IMG_0502

jobétudiant

Comme tous les étés depuis cinq ans maintenant, je travaille à Norauto. J’adore ce job étudiant qui me permet de déconnecter de mes cours et de me consacrer à une autre de mes passions : l’automobile. Je suis pleinement dans mon univers et j’apprends beaucoup de choses sur la vente et la mécanique. L’équipe du centre dans lequel je travaille est géniale, je travaille donc dans la bonne humeur, c’est la cerise sur la gâteau. #MaTeamNorauto.

mes vacances

Et au milieu de tout ce travail, c’est pour quand les vacances ? Vous avez pu le suivre sur le blog, je suis partie trois jours en Dordogne avec mes parents et Lemon, un séjour de courte durée qui m’a permis de reprendre des forces avant de recommencer le travail. Les vraies grandes vacances avec un vrai grand départ, c’est pour le mois d’août. Nous partons avec Lucas à Londres pendant une semaine. Monsieur a déjà planifier le logement et le transport. Il connait bien la ville et je pense qu’il me concocte un séjour aux petits oignons avec de belles visites. Voila un pays que j’ai hâte de découvrir, de plus, cela me permettra d’améliorer mon anglais plutôt lamentable, you know ?.

IMG_0504

et le blog

Avec toutes ces occupations, j’ai peu de temps pour le blog et les réseaux sociaux. C’est fort dommage, mais je promets un retour en trombe à la rentrée de septembre. En attendant, j’ai établi un petit calendrier de publications pour alimenter le blog régulièrement. Des exclus arrivent dans le mois de juillet, restez connectés.

Je vous souhaite, à tous, un très bel été qui je l’espère sera aussi riche que le mien.

À très vite, je vous embrasse.

signature

 

One thought on “Mes humeurs d’été : la fac, mon job étudiant, mes vacances…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s